Nouvelle du paintball : vivez le défis des entreprises !

Le renforcement des liens entre les collaborateurs se cultive et s’entretient durant les journées d’entreprise. Vous recherchez quelque chose de nouveau et de différent pour vos prochains événements d’entreprise ? Fatigué des mêmes activités que vous pratiquez depuis des années ? Une journée de paintball est la solution à envisager à cet effet. Cette discipline est audacieuse et différent, mais et captera également l’intérêt de tous. Le paintball est un événement de team building qui déborde d’activités et attire des gens de tous les milieux.

Résolution de problème

Avec des jeux spécifiques à une tâche, les équipes se voient attribuer un objectif clair et, pour ce faire, elles doivent élaborer un plan avec soin. Ce jeu nécessite à la fois des stratégies de défense et d’attaque. Cela signifie diviser l’équipe en deux groupes tout en élaborant un plan qui surpasse le plan de l’équipe adverse.
Il s’agit d’un scénario classique de résolution de problèmes que doivent fournir toutes les activités constructives pour le renforcement de lien entre l’équipe. Les participants doivent réfléchir, le terrain doit être examiné et choisir les itinéraires. L’attention est attirée et, à la fin, les membres sélectionnés doivent être au bon endroit et au bon moment pour capturer le drapeau. C’est une belle expérience entre collègues de travail.

Faire appel à des experts en événements

Pour qu’une journée de paintball d’entreprise s’accomplisse dans la règle de l’art et plaît à tout le monde, il faut confier son organisation à des agences événementielles. Elles sont nombreuses sur le marché mais il y a toujours des enseignes et des plateformes qui se démarquent toujours du lot. L’un d’entre elles est event-finder.com.

Créer un lien fort

Une journée de paintball d’entreprise n’est pas une activité très courante durant les teams building, c’est pourquoi votre personnel l’appréciera d’autant plus. C’est une pause complète du travail; mais pour gagner, ils doivent utiliser les relations qu’ils ont établies au sein du bureau. À son tour, le jeu servira à renforcer ces liens.
Le paintball fait partie de ces activités auxquelles pratiquement tout le monde peut participer, quels que soient leur niveau de compétence ou leur expérience. On constate souvent que les débutants dans le paintball d’entreprise retournent à leur lieu de travail armés de compétences supplémentaires.
Il faut savoir que personne ne gagne un match de paintball seul. Tout le monde doit coopérer et si vos employés veulent faire un bon spectacle, ils doivent bien travailler les uns avec les autres. Cela va créer des relations durables.

Compétitions officielles & événements de paintball en loisir !